Ce blog est désormais à accès régulé, pour y accéder laissez moi un message mail sur zebuline1 (at) gmail.com avec votre adresse.
A bientôt
Vrac micmac et foutrac du dimanche soir ou Comment je garde foi dans la
capacité de juin à se saborder lui-même
-
Comme les deux grosses et pénibles échéances administratives de juin sont
derrière moi et tu m'en vois ravie, et que (inespéré!) le grand pestacle de
la ...
Il y a 3 jours
